Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skyppy
Archives
Newsletter
5 décembre 2009

skyppy dog a louer

salut a tous,

crise financiere oblige je reflechissais a une maniere plus direct de me refaire une santé coté finance.

je ne sait pas si cette idée est la meilleure elle a au moins le merité d'existé j'attend vos commentaires...

je me disait donc que je pourais louer mes services en temps que dog ce qui me permetrait en plus de parfaire mon education cannine.

voici le detail de ma reflexion qui ne verra peut etre jamais le jour si je ne trouve pas de personne sufisement interessé .

je propose donc d'etre votre dog pour 40€ de l'heure je me deplace jusqu'a 50 km de mon domicile au delà 0.50€ du km suplementaire.

forfait week_end du vendredi soir au dimanche midi  500€ + deplacement si superieur a 50km

forfait week-end du samedi matin au dimanche midi 400€ + deplacement si superieur a 50km

forfait week-end du samedi soir au dimanche midi  200€ + deplacement si superieur a 50 km

je me doute que cette proposition ne va pas vous laissez indifferents je me tiens a votre disposition pour vous donner de plus amples informations et repondre a vos questions.

bien a vous,

skyppy.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> suis interresse par week end <br /> <br /> dog training<br /> <br /> esclavage<br /> <br /> contacte moi<br /> <br /> merci<br /> <br /> rugbymaster11@gmail.com
Publicité
skyppy
Publicité