Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skyppy
Archives
Newsletter
12 mai 2009

skyppy dogslave.

skyppy dogslave

voici mon histoire qui pourrais servir de scenario:

je suis skyppy jeune bâtard mâle d' une dizaine d'année bien dressé et docile et la propriété de Mr Bern, mon maître s'absente souvent pour son travail mais cette fois son séjour professionnelle dois durer plusieurs jour et il ne souhaite pas me laisser seul dans sa maison c'est pourquoi il fait appel a l'un de ses ami Mr Gergaud pour me garder celui ci possede deja deux autres animal des pur race cette fois ce sont des berger allemand 1 mâle et sa femelle,

Mr Gergaud arrive donc vers vingt heure ce vendredi soir afin de venir me chercher mon maître ma déjà preparer ,j'ai les yeux bander, je suis propre et mon maître a pris soin de me museler pour éviter tout risque rebelle, Mr Gergaud me guide a travers la petite cour de l'immeuble a pres m'avoir aider a descendre les escaliers je monte dans le coffre arrière de sa belle berline allemande nous roulons pendant deux longues heures environ avant que la voiture ne s'arrête Mr ouvre le coffre et me descend de la voiture en entrant dans le garage il me retire bandeau et muselière appel sa petite famille a qui il me presente

bonsoir tout le monde je vous presente skyppy c'est le dog de mon ami Mr bern qui est parti pour son travail je vais donc le garder pour ce long week_end , je suis deja très apprécié des deux enfants de Mr la fille se prenome carole elle a environs dix ans, le fils est un peut plus âgé environs 16_ 17 ans,il s'appelle marc, madame porte bien sa cinquantaine et ne manque pas d'éloge et de caresse affectueuse a mon égard et très vite les deux chiens en font de même  en me lichant longuement le visage étant comme je l'ai dit un animal je me laisse faire bien volontiers et pense que je serait bien traité dans cette maison ou je suis le bienvenue peut être mieux encore que chez mon maître qui lui fait preuve de violence trop régulière a mon gout très vite je suis guidé vers mon panier en osier qui se trouve au fond du garage chauffer puis qu'il sert en fait d'arrière cuisine  a cette grande demeure.

A coté de ce panier se trouve deux auge la premiere contenant de l'eau fraîche la seconde des croquettes d'une marque très connue et très réputé visiblement Mr Gergaud traite ses animaux avec beaucoup d'attention je m'avance vers l'eau et me désaltère dans des grand lapements. la petite famille passe dans la piece a coté pour manger a leurs tour une fois leur repas terminé marc s'avance de moi et me tant l'assiette contenant leur reste de viande et de pates non terminé que dévore avec impatience ensuite j'ai droit a la viste guidé par madame et sa fille elle m'indique les pieces ou je n'ai pas accès même si les deux berger eux ont droit d'y aller je ne suis qu'un invité pas un membre de cette famille, ensuite petit tour dans le parc grandement éclairé  afin que chacun des chiens fasse leurs besoins même si je n'ai pas beaucoup manger pour l'occasion marc me ressortira après le film de seconde partie de soirée au cas ou c'est la règle il n'est pas question de faire ses besoins partout. Dans le garage une caisse de litière est prévue pour les chiens et pour la nuit.

je retourne donc a mon panier et ma gamelle ou je commence a prendre quelques croquettes d'une tendresse exceptionnelle je montre ma satisfaction par des jappements soutenue les autres chiens ne sont pas en reste non plus nous jouons pendant de longues minute a nous renvoyer un ballon a travers le grand garage mais visiblement nous somme trop bruyant et marc commence a venir nous réprimander sèchement ce qui a un effet direct sur l'ensemble de la troupe chacun regagne son panier une bonne heure plus tard marc reviens pour la dernière sortie extérieur de la soirée et la évidement après a voir manger et m'être un peut dépenser  la grosse commission viens assez vite je leve également la pate arrière afin de terminé de me soulager et au moment d'entré la chienne dora vient me lecher l'arrière train et la queue afin de nettoyer les restes je ne sait pas si je dois en faire autant au moment de me retourné je vois son complice bobby s'occuper d'elle j'ai bien fait de ne pas y allez visiblement la propriété est bien garder ensuite panier et au lit pour une nuit bien mérité.

Len lendemain  vers 9h00 carole arrive nous ouvre la porte du garage et la je découvre de jour la grandeur et la beauté du domaine qui m'accueille j'aimerais rester ici pluto que dans le petit appartement que je partage avec mon maître en effet pour élever deux grand berger il faut de la place nous partons donc a la découverte de se territoire bien sur bobby et dora sont bien plus rapide que moi nous en profitons pour laisser a nouveau de" l'engrais" pour le terrain finalement ces croquettes ont un effet plutôt laxatif cette fois c'est bobby qui vient me nettoyer mais s'en va directement et se nettoie seul visiblement voila au moins une tache que je n'aurais pas a accomplir chose que je ne fait pas non plus a mon maître si ce n'est le soulager de temps en temps de retour au garage nos gamelle sont pleine de reste de pain et de café mélanger a la paté traditionnelle, nous sommes samedi après avoir manger c'est l'heure de la toilette hebdomadaire avant la viste chez le veto pour les vaccins mensuel Mr branche donc le tuyau d'arrosage extérieur et commence a copieusement nous mouillé avant d'aller dans le garage chercher le shampoing adéquat et nous savonnés énergiquement des pates au oreilles ensuite il nous ouvre le coffre et nous partons pour la petite ville a coté une dizaine de minute plus tard nous descendons de la voiture le veto est deja là au cas ou l'un de nous se refuserais ou tenterais d'échapper au vaccins nous somme également tous les trois museler c'est obligatoire pour les sorties, Mr Gergaud explique la situation me concernant et celui ci n'y voit aucun problème ne me connaissant pas il en profite pour verifier mon état de santé générale après un examen pluto poussé il me pince assez durement le gras de la cuisse et sans ménagement me pique du vaccins antirabique ce qui ne manque pas de m'arracher un petit cris de douleur et voyant que je suis en bonne forme il propose que je soit sailli par l'un de ses autre chien pensionnaire il sait évidement qu'il n'en tirera rien si ce n'est une satisfaction personnelle il ne voit pas beaucoup de dog slave et apprécie d'en avoir de temps il approche donc  son pitbull qui me prend sans ménagement non plus pendant une bonne vingtaine  de minute inutile de dire a quel point c'est douloureux mais je me laisse faire avec un tel animal sur le dos je ne résisterais pas aune attaque une fois cette partie de jambe en l'aire terminé et que les deux se sont bien soulagé aussi je suis convié a les nettoyer et a mon tour  a saillir une autre femelle qu'il garde il n'hésiteras pas a prevenir mon maître de cette operation de d'en faire partager les résultats s'il sont positifs si tenté qu'il y en ai.

et enfin nous repartons pour le domaine et un peut de repos après autant d'exercice je suis claqué en rentrant madame nous a réservé un traitement de faveur la paté est constitué d'une viande rouge mixé et bien avarié quelle a retrouvé au fond du frigidaire de vrais proteine ne vont pas me faire de mal même si l'odeur est un peut forte je me jette sur ma gamelle et la dévore en un rien de temps ce repas de midi est exceptionnelle Mr Gergaud e manque pas de fustigé tout de même un peut sa femme a qui il demande de faire tout de même un peut plus attention

-"je veut bien croire que nous avons les moyens mais je ne veut pas donner de trop mauvaise habitudes a ces bettes la viande ne leurs ai pas réservé nous achetons suffisamment de produit coûteux pour les chiens je ne vais tout de même pas leur acheter du boeuf tout les midi fut il pourri sinon c'est toi qui le mangeras fait moi confiance"

en entendant cela je commence a douté de la sympathie de ces maître, l'après- midi se déroule normalement au rythme de nos amusement avec dora et bobby mais a un moment le jeux devient grave et a mon passage trop pres d'une plante chère a madame celle ci  tombe et se casse par la moitié elle arrive furieuse de voir l'état dans lequel se trouve sa plante je commence a me dirigé vers mon panier les oreilles plus que rabaissé sentant la sanction tombé elle attrape le martinet a sa porté et ne manque pas de me tanner vigoureusement l'arrière train en ayant pris soin de m'attacher solidement par ma longe et mon collier a l'anneau dit je suis sur est prévu rien que pour ça je cris de douleur tellement les coup sont donné violemment et rapidement et pour me punir encore plus elle m'enferme dans une cage juste assez grand pour faire le tour de moi même avec une simple gamelle de flotte non potable et pas très fraîche pour l'occasion

-"ça te fera peut être comprendre qu'ici nous traitons correctement les animaux a condition que ceux ci soit respectueux des gens qui les accueille"

je ne bronche pas et me couche tant bien que mal dans ce minuscule réduit.

en fin d'après midi je suis libéré pour ne ballade en laisse museler et en ville afin de me faire remarqué et humilié par les autre voisins qui ne m'avait pas encore vu de ce fait je suis remarqué parfois flatté et d'autre fois fustigé par le voisinage j'évite tous même le regard des autres au retour je suis de nouveau privé de parc mon m'attache solidement a un piquet dans le milieu de la cour a avec peut de longe a fin de ne pas allez trop loin.

vers 20h00 c'est l'heure du repas pour la famille Gergaud ce soir je n'aurais pas les restes dora et bobby en profiterons a  ma place pour montré mon pardon je m'approche des maîtres et leur lèche les chaussure tours a tour on me flatte de quelques caresse affectueuse il semble que j'ai regagné leurs confiance, on me remplis ma gamelle de croquettes et on me redonne une gamelle d'eau potable et fraîche cette fois ci, je profite de  se repas sous les rires amusés des enfants, plus tard nous sommes autorisé a sortir dans le parc et comme a chaque fois dora passe derrière moi et me nettoie mais a ma surprise bobby ne va pas s'occuper de sa promise du coup je comprend que c'est moi qui vais devoir m'y coller et pour le coup je ne suis pas très motivé vu l'odeur qu'elle dégage mais au risque de recevoir une nouvelle correction de m'exécute sous l'oeil attentif des maîtres et des enfants dora semble a apprécié cette caresse,  bobby  m'invite a sa maniere a la satisfaire voila qui me plais deja un peut plus après cette seance c'est au tour de bobby d'insisté lourdement pour me prendre a son tour vu le gabarit de cet animal, là non plus la resistance n'est pas de mise et je dois subir ce nouvelle assaut qui semble être une forme de vengeance. suite a cet exercice nous rentrons rejoindre nos paniers respectifs,la nuit se passe normalement après être allez plusieurs fois sur la litière afin de me soulager, au petit matin l'odeur qui regne dans la garage est vraiement désagréable c'est pourquoi Mr Gergaud  ouvre en grand la piece nous laisse sortir en nous rouspétant un peut nous donnant quelques coup de martinet sur son passage

-"vous n'êtes qu'une bande de salle chien vous empester votre propre merde dommage que je ne peut pas savoir lequel  de vous trois a mis la litière dans un état pareil vous prendre donc 5 coup chacun"

appelant marc en renfort afin  de l'aider a nous immobilisés

-" voila qui devrais vous faire comprendre les besoins c'est le soir avant d'aller au lit la litière c'est uniquement pour pissé, je vais jeter tous ça pour cette fois mais je vous préviens que si cela se reproduit vous l'aurez comme nourriture vous recyclerez vos propre déchets"

les gamelles sont tous de même distribué a chacun et la quantité n'est pas des moindre voila qui ne va pas m'arranger les restes de pain  et de café mélanger a la paté ce n'est franchement pas terrible mais je dois m'y faire telle est ma condition, le reste de la journée se déroule sans accrocs jusqu'à mon depart pour mon retour chez mon maître Mr Gergaud me remet ma muselière et mon bandeau il m'aide a monté dans le coffre et pour le coup toute la famille et les chiens viendrons me ramener

le voyage se passe sans encombre après un arrêt pipi demander par les chiens deux heure c'est un peut long nous somme donc descendu de la voiture a mi chemin a peut pres sur une aire de stationnement assez fréquenter ont ne manque évidement de poser des question sur ce drôle d'animal que je suis beaucoup de gens semble altéré de ma condition d'autre comprennent un peut mieux cette maniere de vivre si bien expliqué par Mr Gergaud, a notre arrivé mon maître est content de me retrouvé et moi aussi a en voir mes jappements a son égard, il s'enquiert de savoir si tout s'est bien passé les enfants lui font un rapide résumé de ce week-end  mon maître ne manque pas de me regarder d'un air severe a l'énoncé de mes imprudence commise mais les enfants refuse que je soit de nouveau puni je l'ai suffisamment été lui disent il du coup il renonce au fouet, et je serais de nouveau le bienvenue dans cette famille ou j'ai moi passer un bon week-end.

Publicité
Commentaires
R
suis super interressé de posséder un chien sur un week end entier<br /> cherche pas un copain, ou un ami , ou un plan cul bete et con.<br /> cherche vraiment un chien un vrai animal pour un week end.<br /> Animalité totale<br /> si interresse contacte moi pour detail<br /> Carresse
Publicité
skyppy
Publicité